Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 janvier 2013

Nouveau Sautoir ....

Il est enfin fini !!!!! Composé de BB 'La Royale' de Perlinette , d'une Sérénéty Bead de Sereine (merci aux créatrices)

saut4__590x500_

d_ts70__496x500_

d_ts77__500x449_

d_tstbb1__500x476_

ruban_noeud_rose_01f0109

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ilest juste ...Waouh...et le perlage du cc est parfait
Répondre
M
il est fabuleux chic et très "couture" félicitations pour tout bises<br /> <br /> marie-thé
Répondre
T
Quelle classe!!!! on dirait un vrai CC!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Il est magnifique, bravo à toi
Répondre
Publicité