Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 janvier 2013

Bracelet Snake ...

Grille de Peetje (merci) je pensais pas y arriver à cause du fil mais finalement ...

brac2__590x449_

Les calottes sont une idée d'Isabel Vandevandel à la base 

bracferm2__590x472_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est magnifique dans ts créas !
Répondre
T
La calotte est une bonne idée! et le bracelet est une réussite! bravo!!!!!!!! bizzzzz
Répondre
K
ravissant ,un beau travail bisous
Répondre
J
Très chouette le résultat !
Répondre
G
Bravo Sabrina, il est magnifique<br /> <br /> BIZZ
Répondre
Publicité