Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 décembre 2012

Un Petit Message .....

Pour Toutes 

Quand Vous aves des Questions à me poser concernant Le Tuto du Petit Noeud 

SVP , Laissez un moi un message via "Contacter l'auteur" 

c'est plus simple pour moi , je suis pas une mazo à toujours regarder les commentaires que vous laissez !! mdr !!

Je remercie toutes celles qui me laissent des gentils Messages , cela fait toujours plaisir ..

et d'énormes Bisous à toutes mes Amies,Mes Zamours de Copines !! 

wjzg290m

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Passes de belles fêtes de fin d'année ma sabrinette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
oui bonjour dame Sabrina c'est pour une petite question??? heu il faut des perles ou non pour votre noeud??? hihii bisoussssssssssss ma belle
Répondre
L
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous ma Sab
Répondre
Publicité