Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 juillet 2012

Kokeschi ...

kokeshi__325x590_

la grille : Zsófi D

preview

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop mimi!! merci pour le lien<br /> <br /> oli
Répondre
X
tu ne te souviens peut etre pas de moi mais on avait fait connaissance sur hdps et meme si je ne perle plus beaucoup (faute de temps) je dois dire que je suis quand meme ton blog et je dois dire que tu m epates tu as progresse c est dingue !! tu fais de tres jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo encore a toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> une villeurbannaise ;-)
Répondre
T
Trop mimi ta kokeschi! biz
Répondre
K
zeu les zaimes trop ces poupettes...<br /> <br /> et la tienne est une merveille!!!<br /> <br /> biosus
Répondre
L
trop mimi !!!!! merci pour le lien :)
Répondre
Publicité