Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 juillet 2012

Troooooooooooop Contente !!!!!

Minomars , Emran , Bijounet sont des "PROS" et Kobalyelye aussi !!!!

Elle est pas trooop belle ma nouvelle bannière !!! hein !!! Koba tu es un Amour !!!!

Encore Merci Koba

Et Merci aussi à toutes les trois !!!

Gros Gros Bisous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui avec Audrey, c'est tout à fait toi !
Répondre
L
sublime ta bannière !!!!!!!!!!! et elle te ressemble tellement ! vraiment parfaite !
Répondre
F
Rhooooooooo!! Elle est EXTRA trop belllle!!<br /> <br /> Audrey et ses bijoux qui scintillent! Génial!<br /> <br /> Elle sont des pro, ces dames!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> Fraisiperles
Répondre
K
Mais de rien ma sabrinette...<br /> <br /> Big Bisous ma belle...
Répondre
Publicité