Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juin 2012

Hindia ...

En bracelet ..

Modèle d'Heather Collin .. Merci ..

ok5

ok1

bracokA__260x590_

bracokB__303x590_

p4QZb

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce modèle, les couleurs utilisées sont superbes et se marient très bien entre elles, bravo !
Répondre
P
bjour je suis inscrite sur histoires de perles et j'ai cliqué sur le lien et suis arrivée ici , je trouve vos bijoux très beaux mais j'espère que je pourrais avoir l'explication mais pour l'instant il me faudrais je pense 20 messages au totale , mais suis positive .<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Superbe bracelet ; je reste bouche bée devant tous ces beaux bijoux. Bravo ! Bises.
Répondre
G
Génial, j'adore le choix des couleurs<br /> <br /> Bravo Sabrina<br /> <br /> BIZZ
Répondre
P
rhooo j'adore bravo sabrina!
Répondre
Publicité