Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juin 2012

Vintage Crosses .....

D ' Heather Collin (Merci pour ce magnifique Modèle)

1bracvint__590x431_

bracvint1__521x590_

bracvintA__590x342_

bracvintB__590x419_

Je l'ai pris en photo sous tous les angles !! mdr !!

j'ai voulu faire un effet avec les toupies  , j'ai mélangé des toupies "amethyst" avec des toupies "tanzanite"

d_taileffetsperles__590x399_

mais c'est dommage , on voit pas bien mon mélange ,c'est mieux en vrai !! 

(toujours difficile à prendre en photo le violet)  

et le schéma est dispo dans sa boutique

4367_rose_vecteur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment un tres beau model j'adore ton choix de couleurs!
Répondre
T
Superbe réalisation! et un bien joli travail! chapeau! biz
Répondre
A
superbe!!<br /> <br /> j'adore mes couleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Il est magnifique !! Bravo Sabrina.
Répondre
L
il est sublime !!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
Publicité