Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 février 2012

Collier Spirale turque ...

J'avais fait le bracelet , il se sentait seul alors je lui ai fait un copain pour aller avec ...

Il ne restera plus qu'à réunir les deux lors de prochaines vacances peut-être ...

collierspir2_OK_590x433_

mod_article444242_14

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est super beau, j'adore
Répondre
G
Il est magnifique, je le trouve super élégant<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> BIZZ
Répondre
C
Ceds couleurs sont vraiment très, très belles : j'adore !!! Bisous !!!
Répondre
T
J'aime beaucoup cette spirale et les couleurs lui vont bien! bisous
Répondre
B
Waouw ! c'est sublime. Très classe, très chic.<br /> <br /> Bravo. Bises.
Répondre
Publicité