Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 février 2012

Honey Momey ....

C'est Son nom (en référence à sa futur destinataire) , j'ai fait de la récup , le sautoir est composé d'une spirale au crochet ( grille de Peetje ) de Navettes de Disamare et d'un Palet de Vinjulève  et de Ptits Noeuds de MOUAAAA !!!!

Au début je n'étais pas convaincue par le montage pi finalement , j'aime bien comme ça !!

collier1__590x497_

detailcollier1__590x443_

detailcollier2__590x443_

detailcollier3__590x443_

detailcollier4__590x443_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tout est superbe<br /> <br /> bravo oli
Répondre
M
Superbe ensemble, bien équilibré que ce soit par la forme ou les couleurs. Bravo !
Répondre
J
il est magnifique, super beau montage, j'adore
Répondre
G
Je le trouve magnifique et super élégant<br /> <br /> Bravo Sabrina<br /> <br /> BIZZ
Répondre
T
Ben, moi je reviens l'admirer, il est trop classe et superbement monté et réalisé! bravo ma grande! biz
Répondre
Publicité