Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 janvier 2012

BAL Magique ....

J'ai reçu un Super Cadeau de Laulo !!!!

Pour celles qui ne sont pas encore au courant mdr !!

Je suis FAN d'Audrey Hepburn ......

Je suis comblée !!!

milles merci ma chère Laulo

je te fais de gros bisous !!

collieraudrey__480x590_

j'aime aussi beaucoup le noeud !!!! 

audrey__590x536___500x454_

779361736_1327613 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh comme c'est beau !! Elle t'a bien gâtée notre Laulo et elle a eu raison.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
je savais que tu aimerais :o)<br /> <br /> ce pendentif était fait pour toi et rien que toi<br /> <br /> je t'embrasse très fort
Répondre
Publicité