Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 janvier 2012

En mode " très très en colère" !!!!

Je m'étais déjà énervée sur Artbead  quand ils m'ont piqué mon tuto + la grille de Kobayelye mais là c'est LA GOUTE D'EAU QUI FAIT DEBORDE LE VASE

salon Bisera 

Non seulement Tanya Mazur me vole mon tuto mais en plus ,et je crois que c'est ça qui m'énerve le plus , elle me vole tout MON travail , alors on va dire "oui mais elle a rajouté des photos " n'empêche que ça reste MON travail , MA CREATION qu'on me vole  .J'ai passé UNE semaine à faire ce tuto , UNE semaine ou j'ai passé mon temps à avoir la meilleure photo ,et je compte pas ensuite le texte et la mise en page 

Mon but c'était de PARTAGER , pas d'avoir toutes les félicitations du monde des perles , que je trouve bien ingrat  envers les créatrices qui se donnent beaucoup de mal et de temps pour PARTAGER , Quelle reconnaissance  !!!! Comme s'il était difficile de dire (et d'écrire) de QUI c'est !!

TROP C'EST TROP !!!

J'ai un mot à dire à toutes ces personnes qui volent les schémas des autres en se les appropriant

NON seulement VOUS manquez de RESPECT envers les VRAIS CREATRICES  

mais VOUS VOUS MANQUEZ DE RESPECT A VOUS MEME 

VOUS croyez RECOLTER  des "BRAVO"  alors quand faite VOUS êtes des VOLEUSES et des URSUPATRISES , quelle GLOIRE !!!!

Je me demande comment VOUS arrivez à VOUS regarder dans un miroir

Je voulais enlever mon TUTO mais NON , je suis et reste la CREATRICE de ce TUTO et je vais pas me RABAISSER à leur niveau

(je rappelle que mon tuto a été mis en ligne sur HDPS pour la première fois le 21 octobre 2009 ) 

MERCI DE RESPECTER LES CREATRICES !!!!!

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ce n'est pas correct de ne même pas citer ton nom et ton blog en tant que créatrice....courage...
Répondre
S
Je comprends toute votre colère, moi qui débute dans les perles et ne cesse de remercier le plus chaleureusement possible à) chaque fois que quelqu'un se met en quatre pour partager un schéma. Ne changez rien, vous n'imaginez pas le bonheur que vous nous donnez. Et c'est à cette occasion que l'on ce dit que la toile est aussi très très utile quand elle permet de tels beaux gestes.<br /> <br /> Vous avez raison, en vous regardant dans la glace il n'y pas qu'une personne digne d'amitié et d'affection il y a toutes les ombres de celles et ceux qui grâce à vous ont eu un vrai moment de plaisir avec leurs/votre réa., alors que les usurpatrices(teurs)sont seuls devant leur glace froide.<br /> <br /> toutes mes amitiés (j'ai réalisé le noeud perlé en rouge et argent et ... il en jette) encore merci
Répondre
K
Je suis désolée pour toi d'apprendre cette mésaventure.<br /> <br /> Bisous de réconfort :)
Répondre
S
très attristée..... je trouve cela déplacé d'usurper ainsi des créations. Je ne suis pas créatrice et il m'arrive d'acheter des schémas et si je dois me demander si je rémunère bien la véritable créatrice à chaque fois je risque de laisser tomber. C'est à se demander si ça vaut encore le coup d'être généreux dans ce monde...... En tout cas courage et j'espère qu'elle ne l'emportera pas au paradis. Bien mal acquis........
Répondre
M
Moi aussi je suis indignée par cette façon de faire, je ne suis pas créatrice, et je dis toujours que je suis une copiteuse, et ça m'énerve aussi, car je me demande si à force de se faire voler, mes amies perleuses, ne vont plus se fatiguer à faire de beau tuto et qu'elles garderont leurs créations pour elles, ce que ma foi je comprendrai.<br /> <br /> Merci tout plein de faire profiter celles qui sont moins douées que vous, et pour te réconforter, s'il avait été nul, elle te l'aurait pas piqué. Alors Bravo à toi et gros bisous
Répondre
Publicité