Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 janvier 2012

Un autre ...

Toujours de Minomars ...

trianglesbrac___590x461_

trianbrac2__590x273_

noeud

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est trop beau, j'adore
Répondre
K
Absolument magnifique...<br /> <br /> Et dans mes couleurs préférées ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
superbe !
Répondre
K
Trop beauuu !!! Bravo.
Répondre
F
Superbe réalisation! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Fraisiperles<br /> <br /> Montreal Canada
Répondre
Publicité