Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 janvier 2012

Queen Of The Sea ....

De Jenny Van ...

je suis pas sur d'en refaire un , il m'a bien pris la tête le Coquin !!! mdr !!

J'ai modifié le serti d'origine ...

il est parti en Belgique !!!

collierbij3__640x556___590x513_

detailcollierbij2__640x393___590x362_ 

detailcollierbij3__640x526___590x485_

detailcollierbij4__612x640___564x590_

Je tiens aussi à toutes vous remercier pour votre soutien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations il est superbe j'adore la façon dont tu as sertit le cabochon, je sais pour l'avoir fais qu'il n'est pas facile à maîtriser, je n'en ai fais qu'un aussi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Il y a des modèles comme ça...<br /> <br /> En tous cas, tu as bien fait de le continuer car il est magnifique :)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
magnifique !!!!
Répondre
L
il est magnifique !!!!
Répondre
S
Very nice interpretation of the necklace with beautiful colors. Congratulations!<br /> <br /> Greatings<br /> <br /> Susan
Répondre
Publicité