Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mai 2017

Nouveau Cap pour le Blog .....

Des changements en perspective .....

Je considérais mon blog comme un book ,

les posts étaient très peu développés et je me parlais à moi même

en vous donnant tout de même la possibilité de trouver le modèle réalisé . 

Nouvelle Orientation ....

Toujours dans les Bijoux et les Perles ...

( on change pas une équipe qui gagne ..... ) 

Mais avec une envie de partager et d'échanger davantage ....

Je vous invite donc à me suivre si le coeur vous en dit dans cette Nouvelle Aventure ...

à très vite ....

ab7b334899edc157a57684abaca23fd1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité