Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 mai 2017

Mannequin de Couture .... enfin plutot Buste Fait Maison ...

N'arrivant pas à mettre la main sur un de ces spécimens ,

et oui , soit ça coûte une fortune (à partir de 50€ sur Amazon , 1er prix lol )

soit sur le Bon Coin , j'arrive toujours trop tard ( jamais de bol avec ce site )

soit les brocantes mais là je n'ai pas le temps ..... 

 

Alors pourquoi pas s'aider de notre Ami Google ...

De quelqu'un de confiance , très important pour la dernière étape ..

Et c'est partie ........

 

On se fait Rouler dans le Scotch , plusieurs couches ......

On se fait Découper , coups de chaud pour le cerveau , voilà pourquoi Personne de Confiance

On se Recolle , on se Bourre ( là c'est du papier journal ) ...

...... Et Tadam .....

 

PHOTO BUSTE 1

 

Bon je suis un peu nue , on s'habille ....

Papiers mâchés collés avec colle à la farine de riz , 100% écolo  ..

Un peu de couleur , Blanc pour garder la neutralité pour les photos ,

Bleu Violet etc mes couleurs préférées ...

 

PHOTO BUSTE 2

Manque quelque chose .... une série d'Arabesques ,

quelques paillettes (qu'on voit pas .. pfffff )

Et me voilà tout belle ....

 

PHOTO BUSTE 3

 

Et si Vous aussi vous voulez tenter l'expérience , le Tuto est ICI

à bientôt ....

Sincères Remerciements pour Son Aide à Feriel ...

 

0_79d45_3210faa1_L-ConvertImage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité