Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 juillet 2013

Et Pour Yaya ....

J'aime bien les Anniversaires !!! 

Un Sautoir avec une spirale au crochet (grille de Peetje merci ) , un triangle Twisted d'une Créatrice Américaine , et oui , ce triangle a apparu lors d'un atelier pour le magasin Bead&Button , par contre je ne me rappelle plus son nom , le lien n'existant plus , je suis confuse , si quelqu'un se souvient ,"je rendrais à César , ce qui est à César "  et des pigments et fourchettes d'Elphaine (Cath Thomas , merci beaucoup ) et Montage Sauce Sab ....

Je remercie Cath 

et remercie June Huber pour la création de son triangle

colliertwist__590x473_   

pigmentfourctwist__500x419_ 

triangle_totally_twisted_triangle__474x500_

6v2k9q0v

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouhhhhhhh magnifiqueeeeeeeeeee
Répondre
G
Très joli sautoir. J'aime bien ton montage.
Répondre
C
Magnifique! Le triangle était de June Huber.
Répondre
A
je suis enchanté que tu fasses. Par cela je te donne mon premier prix. Ilse met à le reprendre par, http://abaloriosfrancia.blogspot.com
Répondre
T
Il est splendide
Répondre
Publicité