Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 octobre 2013

Whouaaaaa .....

Ça faisait longtemps que je n'en avais pas reçu , je suis touchée et je te remercie Francia

Je te retourne ce prix

Malheureusement pour tes raisons personnelles je ne ferais pas la chaine

quoique Bunny  le mérite bien

Best_blog

ruban_noeud_rose_065560

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh que oui tu le mérites <3 bisous
Répondre
A
rien, puisque j'ai commencé avec ces bijoux, j'ai toujours aimé votre travail si bien fait et avec tellement de charme, mon prix est sincère et pour votre part n'ont pas à faire n'importe quelle chaîne. Une salutation avec ma plus sincère admiration.
Répondre
Publicité