Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 novembre 2012

Spirale Crochetée CC ....

Pour Ma Laulo ..... (cadeau qui s'est fait attendre , pffff , )

spirale_cc__558x590_

La Grille est de Vinjuleve , Merci !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan de chanel j aimerais faire spirale CC
Répondre
K
sacre travail. elle le merite surement.<br /> <br /> bonnes fêtes
Répondre
C
Laulo chanceuse!!!!! hihi mais tu le mérites<br /> <br /> en tout cas bravo Sabrina<br /> <br /> quand tu veux pour coco hihi<br /> <br /> bisous et bon week-end à toi
Répondre
L
ben j'te jure que ça valait la peine d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est sublimeeeeeee<br /> <br /> merci merci et gros bisous
Répondre
Publicité