Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 mars 2011

Diverses choses ....

Pour commencer la BB lixa de Vinjuleve 

BBLIXA__450x407_

dessusLIXA__438x450_

 

Ensuite le Fractal d'Emran 

FRACTALok__362x450_

Et pour le reste ,c'est un peu plus tard !!!

candy0054

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes perles perlées Sabrina et tes photos géniales on croirait les toucher, ton perlage est super régulier, que du beau, bravo à toi, bisous.
Répondre
G
J'aime beaucoup ce fractal. Je n'ai pas encore pris le temps de le faire.<br /> Superbe réalisation.
Répondre
B
Waouw dis donc !! qu'est ce que c'est beau.<br /> Magnifique. Bravo à toi. <br /> Bises.
Répondre
M
jolies perles ! J'aime beaucoup
Répondre
F
Je serai la première à te dire que la bb est renversante! Jolis couleurs monochromes. J'adore! Bravo!!<br /> <br /> Bisoux<br /> Fraisiperles<br /> Montreal,Canada
Répondre
Publicité