Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 mars 2011

Ma participation ...

...au concours "l'héritage de Martine" sur le Forum PERLISTIK (mon premier concours) !!!

ok8_____590x400_ 

d_tailpendant__450x327_

il est composé d'une spirale au crochet (grille de Peetje) ,de navettes de Disamare et d'un palet perlé suivant le tuto de Vinjulève (merci aux créatrices ) 

et pi j'ai voulu essayer de perler ce bracelet (schéma de Try to Be à l'origine et qui a inspiré Puca )

jonc__640x611_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est merveilleux félicitations !<br /> Merci pour ta visite et gentil commentaire.
Répondre
M
Magnifique ta parure, le collier un spleudeur, il a dû te demander de nombreuses heures de patiente, j'aime beaucoup les couleurs que tu as mis, bravo à toi, bisous
Répondre
V
Le collier est sublime !!!! Une vraie merveille !<br /> Bravo
Répondre
V
waouw moi je craque pour ton collier de martine<br /> j'adoreeeeee<br /> bisous
Répondre
M
divin ! Une merveille ! Bravo
Répondre
Publicité