Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 décembre 2010

Bague Sanaga ...

Du Charles'tone 5 , j'aime beaucoup le cabochon que j'ai trouvé chez Génération Perles ...

bague_Sanaga__570x458_

bague_Sanagaprofil__640x479_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton interprétation.
Répondre
M
elle est superbe les couleurs aussi
Répondre
T
Magnifique dans ces couleurs! bravo!
Répondre
K
Elle est magnifique ta bague...<br /> So chic !!<br /> Bisous.
Répondre
N
C'est un magnifique modèle!!! bravo
Répondre
Publicité