Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 décembre 2010

Butterflies Galore ....

Je l'ai enfin fini , il m'a bien énervé aussi celui-là , c'est un modèle de Susan Mandel paru dans le magazine Bead&Button de avril 2009 , bon je sais c'est pas couleurs de saison ...

butterfly__570x205_

d_tailsbutterfly__570x427_

Je tiens à remercier du fond du coeur Sereine pour son fermoir toupie !!!! Gros bisous Sereine !!!

fermoirSereine__570x457_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est vraiment super beau ce bracelet.<br /> Les couleurs sont très bien choisi.<br /> Bravo.
Répondre
G
Magnifique ce bracelet ! Et dans des tons que j'aime beaucoup.<br /> Je n'ai pas encore osé m'y atteler...
Répondre
C
Ton bracelet est très joli !!!<br /> J'avais comme projet à le faire mais j'ai toujours pas trouver le courage lol !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est plus que magnifique, merveilleux pour les couleurs pas grâve sera pour le printemps et l'été ç'est pour bientôt!!!<br /> Je te souhaite mes Meilleurs Voeux, merci et bisous!!!!!!
Répondre
S
Your colors are absolutely beautiful. I love how the blue fades to a cream in the center and the wings are accented with pearls. Really gorgeous!
Répondre
Publicité