Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 juin 2010

Vieux ...

Je n'avais pas pu les prendre en photo (problème avec mon APN), ce sont les BO du terrier , explications Coco006 (Merci) , pour ma maman en turquoise/beige et rondes nacrées

boterrier__1024x828_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je ne trouve pas les explications de COCO 006 pourriez vous nous mettre le lien?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit bravo pour votre travail magnifique et merci pour vos partages.
Répondre
N
J'adore elles sont magnifiques, il y a une explication pour les faire ?<br /> Nadou
Répondre
A
j'aime beaucoup ces boucles d'oreilles!!!elles sont superbes!!!bravo!!!!!
Répondre
T
voilà une maman bien gatée! félicitations!
Répondre
L
Elles sont super belles, j'adore !
Répondre
Publicité