Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mai 2010

BAL magique !!!!

Aujourd'hui , j'ai reçu un superbe cadeau de ...... Laulo ... le pendentil Nymphette de Titine, rhoooo l'est trop trop beau  !!!! En plus il était pas tout seul !!! Encore Merci , merci, merci Laulo , gros bisous !!!!

de_laulo__640x456_

Ahhhh ça me donne envie de le perler !!! tiens !! faut que je trouve du temps !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un super beau cadeau. Magifique le pendentif, quel originalité. Bravo!<br /> <br /> Fraisinette
Répondre
S
Oh oui! qu'il est joli!!!!!<br /> Et tu le mérites bien, petite Sabrina :-))) Avec toute ta gentillesse, ta spontanéité et ta fraîcheur...<br /> Gros bisousss
Répondre
L
je suis ravie qu'il te plaise !!!!!!!<br /> gros bisouxxxxxxxxx
Répondre
Publicité