Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 avril 2010

Le voici ....

Avec la mise en page totalement terminée, j'espère ne rien avoir oublié cette fois , mdr !!

numriser0001582x800

numriser0002582x800

numriser0003582x800

numriser0004582x800

Bon perlage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce tuto tres bien expliqué
Répondre
C
Ayé je l'ai fais...quelques petites erreurs comprises donc j'en refais un autre plus propre...merci pour cette magnifique création et pour le tuto....
Répondre
C
merci pour ce shema trés sympa<br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> csonkofr
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog en cherchant le tuto pour faire le nœud papillon.<br /> <br /> Tu fais un travail superbe. Merci infiniment pour le tuto et pour ton partage.
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog en cherchant le tuto pour faire le nœud papillon.<br /> <br /> Tu fais un travail superbe. Merci infiniment pour le tuto et pour ton partage.
Répondre
Publicité