Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 avril 2010

Bague Pandora ...

Me voilà repartie dans les bagues , décidément je n'arrive pas à m'en passer ,c'est le bijou que j'aime le plus perlé...

Je remercie Pou.poune pour sa création .

pandora__640x480_

pandora2__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super cette bague, j'adore elle es splendide, gros bisous a plus tard. Ta couzine
Répondre
M
Je ne l'ai pas encore faites celle ci !!!!<br /> Elle est superbe. J'aime bien ses couleurs.
Répondre
M
j'ai fait une petite visite bien agréable parmi tes créations<br /> c'est un vrai plaisir<br /> bravo
Répondre
S
Elle est magnifique!!!<br /> Le choix des couleurs est... fondant! tendre et doux :-)<br /> J'adore!
Répondre
M
Bravo Sabrina, elle est bien mignonne ta bague, bisous.
Répondre
Publicité