Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 janvier 2018

Pendentif "Rouge-Silver".....

Ohhhh , je sais , ça fait longtemps que je n'ai rien publié .....

Je n'ai pas arrêté de Perler , Non , loin de là, au contraire même,

J'en ai trop à vous montré ...lol...

Mais entre Facebook , Instagram , le Blog , Pinterest ,

La Boutique, les Jeux et les Séries et Vie Privée etc etc ....

Les journées sont pas assez longues ( enfin pour moi )

Donc Me Revoici ...

Avec Encore Un Pendentif Rouge et Argent ....

Vous savez que le Rouge est Une des Couleur Tendance de cet Automne-Hiver 2017/2018

Vu dans les Défilés de Valentino , Fendi , Max Mara , Givenchy et tant d'autres .... Si...

Bon Perso le Rouge c'est pas , non , c'est loin d'etre Ma couleur Favorite ...

Mais bon on se fait Violence et On essaye .... 

 

Pendant RougeSilver1

 

PendantRougeSilver3

 

PendantRougeSilver2

Et pi Finalement C'est pas Mal .... Non ?

 

 

9ea95427dc8b6dd072c0a33cef8f4a19

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité