Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 juillet 2017

Pendentif Brodé Shibori .....

Alors voilà on a tout mélangé ....

Un ptit peu de Marron , de Bleu ....

Une touche par-ci , une par-là ....

Résultat ...

PendShibo1

Pendshobo2

Composé de Perles Swarovski , Miyuki , Toho, de Pierres Chips , Strass et Tissu Shibori ...

Monté simplement sur une spirale en crochet .....

il partira au cou d'une Amie très chère ....

Séparateur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité