Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 septembre 2011

Une autre....

Paire de BO lustres !!!

fleurslucites__450x375_

acandye9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!
Répondre
K
C'est marrant, j'ai fait à peu près les mêmes il y a quelques temps... sauf que j'ai mis des lucites mauves.<br /> En tous cas, j'adore tes bo :-)<br /> Bisous.
Répondre
F
Trop mignonnes tes bo! <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Fraisiperles
Répondre
C
sympa comme idéees
Répondre
L
Elles sont très jolies ! bisouilles
Répondre
Publicité