Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 juillet 2011

Spirale Turque multicolore ...

Tout est dans le titre !!!

spiraleturquemulti__590x522_

Génial pour finir les facettes !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
couleurs très fraiches et un joli travail! félicitaations ma grande!
Répondre
K
Excellente idée pour finir les restes :-)<br /> Ta spirale est bien belle.<br /> Bisous.
Répondre
F
Le résultat est formidable! Bravo!<br /> <br /> Fraisiperles
Répondre
M
J'aime beaucoup dommage que mes mains me fassent trop mal lorsque je crochète<br /> En tous cas tes bracelets sont superbe<br /> Bravo
Répondre
B
Oh !!! première à te féliciter.<br /> Elle est magnifique. Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité