Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 avril 2011

Perlage Mystère de Coco sur Perlistik ...

Je l'ai fini !! il va partir loin ,va traverser la méditerranée et atterrir à Oran (Algérie) , c'est un cadeau de mariage !! j'espère qu'il plaira !! je remercie encore Laulo et Coco pour l'atelier !!

Le pendentif ...

pendcoco__450x328_

pendantcoco__450x448_

Pour la bélière ,je me suis inspirée de  Shelmica (merci)

et le collier (spirale crochet grille de Peetje , merci )

colliermari_e__595x365_ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli ce pendentif et je trouve la bélière de très bon goût !<br /> Tu as dû faire une heureuse.
Répondre
M
Il va plaire à sa destinataire c'est certain comment ne pas craquer sur ce joli collier, j'adore la bélière, bravo à toi ma belle, bisous.<br /> (je t'ai décerné un prix à récupérer sur mon blog, rien d'obligatoire bien évidemment)
Répondre
V
prems pour te felisite de la merveille que tu as realise la <br /> superbe<br /> bisous a bientot valerie
Répondre
Publicité