Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 janvier 2011

j'ai flaché ....

Sur les fleurs d'0rsina , alors j'ai copité !!! les triangles sont d' Ann benson , ils sont disposés façon Disamare , la fleur , au milieu , est un Edelweiss d'Ildès et le plus dur pour moi c'est pas de perler mais de coudre les deux , d'ailleurs j'y trouve pas très droit mais bon ...

60516228

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En mélangeant techniques et schémas tu as réussi à faire une superbe fleur, vraiment pas évident de faire un tel travail ! bravo à toi bisous et bon dimanche ma belle.
Répondre
C
un gros bravo pour cette fleur...elle est divine et terriblement réussie !!!...et bravo pour ce blog....un vrai moment de bonheur pour les yeux !!!
Répondre
P
Es una combinación preciosa, enhorabuena!!!!
Répondre
G
Moi aussi, j'aime beaucoup ces jolies fleurs !!!<br /> Et je trouve que tu l'as super bien réussie.
Répondre
T
Belle création! bravo!
Répondre
Publicité