20 février 2012

Honey Momey ....

C'est Son nom (en référence à sa futur destinataire) , j'ai fait de la récup , le sautoir est composé d'une spirale au crochet ( grille de Peetje ) de Navettes de Disamare et d'un Palet de Vinjulève  et de Ptits Noeuds de MOUAAAA !!!! Au début je n'étais pas convaincue par le montage pi finalement , j'aime bien comme ça !!
Posté par sabrinassiya à 14:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

05 février 2012

Collier Spirale turque ...

J'avais fait le bracelet , il se sentait seul alors je lui ai fait un copain pour aller avec ... Il ne restera plus qu'à réunir les deux lors de prochaines vacances peut-être ...
Posté par sabrinassiya à 14:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
31 janvier 2012

BAL Magique ....

J'ai reçu un Super Cadeau de Laulo !!!! Pour celles qui ne sont pas encore au courant mdr !! Je suis FAN d'Audrey Hepburn ...... Je suis comblée !!! milles merci ma chère Laulo je te fais de gros bisous !! j'aime aussi beaucoup le noeud !!!!   
Posté par sabrinassiya à 17:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 janvier 2012

Mode étoilé ....

Je suis très "Journal TV" , le midi , le soir ,France2 ,M6, Canal+ (même s'ils redisent toujours les mêmes choses mdr !! je regarde) Donc un soir je regarde le journal sur M6 et à la fin "rubrique mode" ils expliquent que c'est tendance l'imprimé étoilé (foulard , T-shirt ... ) par petite touche , oui hein faut pas se transformer en étoile !! Alors voici l'idée "mode étoilé" ....  le schéma est d'Alexargai (merci )  Et et ... surprise !!! On peut la porter soit... [Lire la suite]
Posté par sabrinassiya à 13:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 janvier 2012

Queen Of The Sea ....

De Jenny Van ... je suis pas sur d'en refaire un , il m'a bien pris la tête le Coquin !!! mdr !! J'ai modifié le serti d'origine ... il est parti en Belgique !!!   Je tiens aussi à toutes vous remercier pour votre soutien !!!
Posté par sabrinassiya à 14:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 janvier 2012

En mode " très très en colère" !!!!

Je m'étais déjà énervée sur Artbead  quand ils m'ont piqué mon tuto + la grille de Kobayelye mais là c'est LA GOUTE D'EAU QUI FAIT DEBORDE LE VASE salon Bisera  Non seulement Tanya Mazur me vole mon tuto mais en plus ,et je crois que c'est ça qui m'énerve le plus , elle me vole tout MON travail , alors on va dire "oui mais elle a rajouté des photos " n'empêche que ça reste MON travail , MA CREATION qu'on me vole  .J'ai passé UNE semaine à faire ce tuto , UNE semaine ou j'ai passé... [Lire la suite]
Posté par sabrinassiya à 14:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

07 janvier 2012

Un autre ...

Toujours de Minomars ...
Posté par sabrinassiya à 18:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 décembre 2011

Bracelet et BB ...

"Superposition  de triangles" de Minomars !! il faut que j'essaye de le prendre en photo autrement ! pfff !! un peu plus prés !! et pi ..... Des Octahedrat Cluster Beads de Bead Infinitum pour un futur sautoir ...   j'aime beaucoup !!!
Posté par sabrinassiya à 16:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 décembre 2011

Autre jeu ...

Chez Alexargai cette fois !! merci beaucoup !!! 
Posté par sabrinassiya à 17:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2011

Giveaway ..

Chey Notre Laulo !! rhoo merciii Laulo !! c'est trop beau !! Gros Bisous !! (Copié,collé)   Il parait que c'est la saison des cadeaux...   donc....   Je vous en offre un ;o) I make you a gift.   La règle est simple, vous vous inscrivez, vous partagez ce post sur vos blogs ou pages facebook.   The rule is really simple: you register with a comment on this post, you share this game on your blog or facebook page.   Tout ça avant le 31 Janvier. All this before the 31st of January.   Je... [Lire la suite]
Posté par sabrinassiya à 14:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]