30 avril 2010

Jeu de blog !!!

Chez Pencio !!! http://pencio.chezblog.com/
Posté par sabrinassiya à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 avril 2010

Scandaleux !!!!!

Par ça  !!! c'est honteux qu'on s'accapare le travail des autres , surtout vu le temps que ça prend . Alors pour soutenir Pencio , je fais passer son message et lui apporte tout mon soutien .    Ca m'énerve ! Le schéma de mon bracelet Bambou est honteusement copié dans le magazine "Crea con Abalorios" nº 32 sous le nom "Lujo para tus sentidos" et sans mon autorisation bien sûr ! La seule chose qui diffère, c'est la taille des perles : délica 10 --> délica... [Lire la suite]
Posté par sabrinassiya à 21:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 avril 2010

Le voici ....

Avec la mise en page totalement terminée, j'espère ne rien avoir oublié cette fois , mdr !! Bon perlage !!!
Posté par sabrinassiya à 21:33 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
23 avril 2010

Bague Pandora ...

Me voilà repartie dans les bagues , décidément je n'arrive pas à m'en passer ,c'est le bijou que j'aime le plus perlé... Je remercie Pou.poune pour sa création .
Posté par sabrinassiya à 21:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 avril 2010

Bague Art déco

Pour aller avec le bracelet on reste toujours dans les créations de Minomars ( qui fait des merveilles !! merci !!) Bon , elle a un ptit problème ... le triangle n'est pas tout à fait droit !! mdr !! je suis pas bonne en couture !!! pffff !!!
Posté par sabrinassiya à 22:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 avril 2010

Bracelet "Superposition de Triangle"

J'ai flaché sur celui de Minomars , alors je lui ai gentiment demandé si je pouvais copiter et quelques renseignements pour le faire ... Merci !!! et voilà ,ce que ça donne ... De plus près...
Posté par sabrinassiya à 13:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

13 avril 2010

Tuto du petit noeud en peyote

Disponible sur Histoire en Perles , Ile aux Perles et Perlistik pour le moment et bientot ici Vous trouverez de superbes grilles faites par Kobalyelye sur son blog (perso,je les trouves géniales) Merci !!!                         
Posté par sabrinassiya à 12:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 avril 2010

Mon Sautoir !!!

Après plusieurs mois de prises de tète , je l'ai enfin fini ... il est composé de Navettes de Disamare, d'une Nerja de Peetje , d'une Fabisphère de Fabie , de Flowers power avec motif façon Disamare et de Tulipes de Ladybird dans des tons chocolat/rose . je remercie toutes ses créatrices . En détail...                                      On y prend goût , je suis déjà en train de... [Lire la suite]
Posté par sabrinassiya à 14:58 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
09 avril 2010

Spirale Turque !!!

Après bien des galères et je me demandes encore comment j'ai fait .. Mais j'ai enfin réussi à faire cette spirale ,et là voilà montée en bracelet avec ses embouts façon Emran mais légèrement modifiés (que je remercie encore pour tous ses précieux conseils)
Posté par sabrinassiya à 19:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 avril 2010

Naissance du mien !!!

Et voilà !! ça y est , je l'ai fait .... Quels clics, un bon après-midi , beaucoup de patience, et voici  Mon Blog Avis aux perleuses , je suis là !!!! mdr !!! je vous souhaite une bonne visite ,n'hésitez pas à me laisser vos messages (ça fait toujours plaisir) Amicalement Sabrina...
Posté par sabrinassiya à 18:56 - Commentaires [14] - Permalien [#]