Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 août 2017

Pendentif Blue Sky "En Rouge et Noir"....

j'exilerai ma peur ....
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur....

Oupsssss , je m'égare ...

Bon revenons à nos moutons ,

alors le voici , le Mix " Rouge , Noir ... et .. Argent "

Le Pendentif  "Blue Sky"  D'Évi Csizmadia Lajosné ....

Qui est monté sur chaîne en acier inoxydable avec fermoir mousqueton (qu'on voit pas)..

Pendentif Blue Sky noir et rouge

Pendentif Blue Sky noir et rouge 2

Pendentif Blue Sky noir et rouge 4

Et une ptite Dernière , à plat ...

 

Pendentif Blue Sky noir et rouge 3

Et Vous trouverez le Schéma dans la Boutique de Perles Hongroise , je crois ..

Gyöngysziget

N'hésitez pas à me faire Partager vos émotions.. si c'est beau , moche (ça peut arriver) etc ...

à bientôt

( "En Rouge et Noir" , chanson de Jeanne Mas )

 

3053522517_1_17_bVFh0IT6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique un vrai bijoux ce bijoux hihi
Répondre
Publicité