Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 juin 2013

Pour Ma Laulo ....

Une Spirale au crochet (grille prise sur le blog de Vitalinna  merci ) 

c'est le serpent rose mais du coup je le trouve pas trop serpent mais bon , je ferais mieux la prochaine fois 

colliersnake__590x490_

Pardon encore Laulo pour le retard et gros bisous !!!

bd61ff3c

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPERBEEEEEEEEEEE Bravooooooooooooo
Répondre
S
Elle est sublime et j'adore !!! Merci ma Sab !!!! 1000 bisous <3
Répondre
Publicité