Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 avril 2013

Pour Byron ....

Ma chère Bunny ....

Une spirale au crochet Burbbbbbbb ....

(grille de Peetje, merci)

collier_burb2___590x400_

collierburb_aa__500x457_

et un plus ...

(toujours grille de Peejte merci )

bracbunny__500x384_

6pzk47rf

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Classique mais toujours ravissante cette spirale!!!!!!! bisous
Répondre
N
Bravo trop beau
Répondre
D
Magnifique tout ça..... le collier Burberry est génial!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo.,<br /> <br /> <br /> <br /> LA
Répondre
L
Trop belles !! Pourquoi suis pas un lapin mouaaaaa !!!!!!
Répondre
N
Bravo c'est magnifique :)bisous
Répondre
Publicité