Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 septembre 2012

Cadeaux D'Anniv ....

Merci Encore Ma Laulo !!!!

cadeau_Laulo__590x511_

Bisous Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau<br /> <br /> bravoooo Laulo ;)
Répondre
L
contente qu'il te plaise et encore désolée pour le premier colis qu'on t'a volé :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Il est superbe,bravo à Laulo!!!
Répondre
M
Il est vraiment de toute beauté ! Bravo Laulo ! tu as été drôlement gâtée, mais tu le mérites tellement ! bisous ma belle !
Répondre
M
Très joli cadeau joyeux anniversaire nous avons un point commun nous sommes " vierge'<br /> <br /> toutes les deux bises
Répondre
Publicité