Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 juin 2012

Collier Nammu ...

D'Alexargai (merci !!)

collier_Nammu__489x590_

collier_Nammu2__543x590_

en détail ...

d_tails_collier__482x590_

Un peu déçue , non pas du modèle  mais de mon perlage , j'ai pas trouvé le truc pour empécher les dagues de tourner

et pi sans fermoir pour le moment , mdr , j'ai oublié d'en acheter un ...

noeud_ruban_orange_010109

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique, j'adore ces couleurs... Qu'as tu utilisé comme couleur de délicats<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> Chris
Répondre
N
Il est magnifique, dans des tons que j'affectionne !
Répondre
P
superbe bravo!!
Répondre
T
La couleur le met bien en valeur! peut-être que tes dagues tournent car le fil est trop tiré? Le prochain sera parfait!!!!! biz
Répondre
A
waouhhhhhhhh il est sublime !!!!!<br /> <br /> il doit être magnifique porté!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité