Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 mars 2012

Rasmus ...

Ou plutôt Rasmusette , vu sa couleur  ...

ce sera un modèle unique , je crois pas recommencer , mes nerfs ne supporteront pas un autre , mdr !!

De Jenni&Cordi , FantasiaBeads

RASMUS1

Avec deux cotés différents (je suis tomber en panne)

RASMUS2

Maintenant il ne me reste plus qu'à le monter !!

A suivre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allez le plus dur est fait! tu vas vite trouver où le mettre... Bisous et joli travail!
Répondre
S
Apparemment nous avons la même passion pour les dragons ! Joli !
Répondre
Publicité