Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 juillet 2011

Cadeaux de ......

Laulo , il est trooooop beau !!!! merciiiiiiiii encore !!!!!! Gros bisous !!!

collierlaulo1__590x409_

Le pendentif en détail !! Quelle merveille !!!

D2TAILPENDLAULO__305x450_

et pi il était accompagné de beaucoup de perles , toutes plus belles les une que les autres !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment beau ton cadeau, Bravo à Laulo et Super l'amitié des perleuses<br /> Bisous
Répondre
B
C'est magnifique ! Tu es bien gâtée, et tu le mérite.
Répondre
L
Ravie que ça te plaise Sabrina !!! Je t'envoie plein de gros gros bisous
Répondre
Publicité