Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 juillet 2011

Un petit mot ....

Pour dire MERCI à Bijounet pour ma nouvelle bannière

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe!! Bravo les filles!<br /> <br /> Fraisiperles
Répondre
M
Oh oui magnifique, elle n'est pas douée qu'avec les perles<br /> Bravo
Répondre
L
elle est superbe ! bravo Bijounet !
Répondre
B
de rien. C'est avec plaisir.<br /> Bises
Répondre
Publicité