Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 juillet 2011

Spirale turque ...

j'ai eu peur , j'ai cru que je ne savais plus faire mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !! mdr !!

Spiraleturque__450x412_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe cette spirale turque, j'adore les couleurs que tu as utilisé<br /> Bravo<br /> BIZZ
Répondre
M
Magnifique, mais c'est du crochet je crois ??<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
K
Superbe spirale !!! Félicitations
Répondre
S
Qu'il est beau ce bracelet tout bleu!!!<br /> Bisousss
Répondre
Publicité