Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 juin 2011

Des BO ....

Avec des fleurs Lucites offertes par Denyz , pour ma maman !! Je me suis inspirée de celles vues sur le blog de Coco006

bolustres__450x347_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très belles elle devait être ravie ta Maman Bravo
Répondre
D
Oh, oui, j'adoreeeeee, je craqueeeee... Elles sont vraiment superbes ! Toutes en finesse et en délicatesse, ta maman a dû être ravie ! Bravo et gros bizoux
Répondre
K
Elles sont ravissantes, reste à faire le collier qui va avec maintenant ;-)
Répondre
C
Très, très belles, ces BO !!! Va être contente, ta maman !!! Bisous !!!
Répondre
S
Elles sont splendides , continuez , bravo
Répondre
Publicité