Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 juin 2011

Encore une ...

Bague "grand carré peyote" de Vyolina !! (merci encore) en beige cette fois !!!

atelierd_fibagvyolina__640x626___425x450_

bagueGCPvuecot____443x450_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu les réussi à merveille, j'adore celle-ci aussi bravo à toi, bisous.
Répondre
S
Magnifique Sabrina superbement réussie bravo !
Répondre
F
Ce quelle est belle! Elle est vraiment magnifique cette bague! Bravao Sabrina, tu l'as parfaitement réussit!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fraisiperles
Répondre
D
Comme les autres filles avant moi, je vais te dire qu'elle est sublime ! J'adore ! Un immense bravo et de gros bizoux
Répondre
K
Je suis en admiration...<br /> Quelle merveille.<br /> Bisooous !!
Répondre
Publicité