Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 juin 2011

Cadeaux d'anniv pour .....

Mon amie Laulo !!!! je te fais de gros bisous !!!

Spiralelaulo

Spirale au crochet (grille de Peetje,merci)

bblaulo__397x450_

Porte-clés avec la BB de l'atelier de Reneta (sans toupies)(merci)

et ça s'ouvre !!! mdr !!!

bblaulo1__403x450_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!!! bisous!!!
Répondre
T
J'aime beaucoup cette boite pendentif! elle est superbe! et quel courage, enfiler toutes ces perles sans se tromper.... bisous
Répondre
C
WAOUH!!!la spirale!!!quelle longueur,bravo,c'est magnifique,la boule qui s'ouvre aussi.biz
Répondre
D
Waouh, tout est magnifique ! Je suis en admiration pour la spirale... Tu as du en mettre du temps pour la crocheter ! Et le porte clefs avec cette "BB" qui s'ouvre est carrément génial ! Bravo, tu as beaucoup de talent ! Gros bizoux ma belle
Répondre
M
Super beaux cadeaux, tout mignon la boule de Renata et une superbe spirale double, il y a la longueur !!!!!!<br /> C'est du crochet ???<br /> Bravo
Répondre
Publicité