Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 décembre 2010

Révélation...

Je n'aime pas perler les manchettes , voilà la déclaration du jour , pourtant il y en a de superbes mais non ,bon on peut pas dire que j'ai eu de la chance , je suis tombée en panne de délicat , ce qui m'a bien énervée emoticones_gros_colere_00003

Alors voilà elle restera comme ça car rien que l'idée de lui mettre un fermoir ,m'énerve encore plus

Je remercie Flymouche pour la grille de la manchette Fab

manchette_fab___640x274___570x250_

10347

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommaaaaaaaaaaaage pour le fermoir.<br /> Elle est tellement belle !!!!!!
Répondre
A
Oh c'est dommage :((((<br /> Non c'est trop triste qu'une manchette comme ca finisse aux oubliettes..<br /> C'est dur parfois mais tu peux y arriver :D<br /> Bisou
Répondre
S
Oh non! tu peux pas! tu DOIS lui mettre un fermoir! oui oui!<br /> Laisse passer un peu de temps et reprends-le alors pour les finitions...<br /> Bisousss
Répondre
Publicité