Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 décembre 2010

Archimedes's Star ...

Un bracelet crée par Gwen Fisher ... en turquoise et noir ... très sympa à perler !!!

ARCHIBRAC__640x287_

braceletarchim_de__640x560_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup je ne connaissais pas bravo
Répondre
M
et raffiné j'aime beaucoup!!<br /> bravo!
Répondre
S
tout mimi et chic bravo !
Répondre
F
De toute beauté! Bravo Sabrina!<br /> <br /> Fraisinette/Fraisiperles
Répondre
K
bonsoir, ohhhhh il est magnifique, j'adore tous les perlages mais celui ci est du jamais vu, enfin pour moi.<br /> il a une bonne tenue.<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité