Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 octobre 2010

Atelier Mystère ....

sur le forum Perlistik , cette fois ci c'était une bague , la Kékalor de ma chère Laulo , Merci infiniment Laulo ,ce fut un plaisir !!! 

baguek_kalor__640x521_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhooooooooo qu elle est belle et la couleur waouhhhhh
Répondre
M
Comme elle est belle ! elle a l'air "bien portante" la coquine, bravo à laulo pour son schéma que je n'avais encore pas vu, bisous joli travail.
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est très belle toute bleue!<br /> Bravo
Répondre
L
elle est superbe ! gros gros bisous
Répondre
F
Elle est merveilleuse tout de bleu! Bravo!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Fraisinette
Répondre
Publicité