Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perli Perla Sabrina
Perli Perla Sabrina
  • Réalisatrice de Bijoux en Perles , associant Plusieurs et Différentes Techniques de tissages.Je vous fais Partager mon Univers , mes Coups de Cœur , mes Essais Couleurs ... Rejoigniez-moi et Suivez-moi dans cette Aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 octobre 2010

Collier et Marque-page...

Pour ma maman .....Le collier est composé de flowers powers (motif Disamare) et d'hélices d'Ildés (merci aux créatrices)

colliermaman__353x640_

en détail ..

trioflowers__640x516_

h_lices__567x640_

Et le marque-page , tout simple avec une chouette en peyote ( la grille est d' Intrecci ,merci ) 

marquepage__379x640_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ciao! volevo chiederti alcuni schemi per realizzare i progetti che ci sono sul tuo blog che io ho visto tramite facebook.<br /> mi piacerebbe contattarti ma non conosco il tuo indirizzo esatto per sapere quali schemi di quelli in foto si potrebbero acquistare.<br /> <br /> spero di averti contattato nel modo giusto cosi da avere presto tue notizie....
Répondre
A
OH ! Tout trop beau et la chouette !!! Il me le fauuuuuuut ! (merci de mettre les lins au fait, c'est très sympa de ta part, gros bisous !)
Répondre
M
bravo Sabrina, j'ai adoré cette visite chez toi, continue à nous faire des merveilles.
Répondre
A
Parure parfaite avec ta Kékalor!<br /> La petite chouette est trop mimi!!!<br /> A bientôt!
Répondre
S
Petite chouette super chouette!!! adorable!<br /> Félicitations aussi pour le collier et la bague :-)<br /> Gros bisousss
Répondre
Publicité